01 43 43 43 77
* Coût d'un appel local
04 42 12 33 33
* Région PACA

Mentions légales de BM Finance

Le site bm-finance.fr a été créé par l'agence web Outil Gestion Pro.
Et est édité par BM FINANCE S.A.R.L. au capital de 10 000€.

Gérant: M. Mabille Benjamin
Siège social: 27 AV DE L OPERA - 75001 PARIS 1
Etablissement secondaire: 53 RUE DU SAHEL - 75012 PARIS 12

Numéro de téléphone  : 01.43.43.43.77
 
Carte T  : n° 08-048
RCS PARIS  : 450 419 080 00053
Code APE  : 6831Z
 
Garantie Financière Non Perception de Fonds GENERALI : 110 000,00 Euros

Conditions générales d'utilisation

Les conditions générales d'utilisations mentionnées ci-dessous s'appliquent à tout internaute visitant bm-finance.fr.
Nous vous remercions d’en prendre connaissance attentivement avant tout accès aux pages contenues dans bm-finance.fr.

Services annonces

Ce service est mis à jour régulièrement par l'Editeur afin d’améliorer le contenu du Site et ainsi faciliter la visite des Internautes.

Protection de la vie privée et données personnelles

Les adresses électroniques des internautes qui s’inscrivent pour recevoir les annonces sont utilisées qu’à cette seule fin et ne font l’objet d’aucune communication à des tiers. Les internautes ont la possibilité de se désinscrire. Les internautes disposent d’un droit de demande de suppression de leurs données

La disponibilité des services

L'Editeur dispose d'une obligation de moyens en terme d'accessibilité de service et met en place les structures nécessaires pour rendre le Site accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Néanmoins, L'Editeur peut suspendre l'accès sans préavis, notamment pour des raisons de maintenance et de mises à niveau. L'Editeur n'est en aucun cas responsable des éventuels préjudices qui peuvent en découler pour l'Utilisateur ou tout tiers. L'Editeur peut à tout moment supprimer tout ou partie de ses Services ou en modifier leur teneur notamment pour des raisons techniques, et cela sans préavis. L'Editeur se réserve la faculté de refuser, unilatéralement et sans notification préalable, à tout Utilisateur l'accès à tout ou partie du Site. Une telle décision pourrait notamment être prise en cas de non-respect des termes du présent texte par un Utilisateur.

Droit d’auteur et propriété intellectuelle

Tout le contenu de ce Site, comme les textes, le logo, les photos, appartient à BM Finance. Toute utilisation ou diffusion de ces documents, non autorisée est susceptible de violer la loi (article L335-2 et suivant le code de la propriété intellectuelle) et pourrait entrainer des poursuites judiciaires civiles et pénales. La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et l’écrit de l’auteur est strictement interdite.

Droit applicable

Le présent texte est soumis au droit français. L'Editeur se réserve le droit d'en amender à tout moment les termes, conditions et mentions d'avertissement.