01 43 43 43 77
* Coût d'un appel local
04 42 12 33 33
* Région PACA

Viager à Bordeaux (33)

Le cabinet BM Finance est à votre disposition pour apporter des réponses à vos questions sur le viager libre à Bordeaux ou le viager occupé à Bordeaux ainsi que sur la vente à terme libre ou occupée.

Choisir Bordeaux

En plus du climat agréable dont elle bénéficie, Bordeaux est une ville d’architecture. En effet, la capitale du sud-ouest est classée au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco. Terre de vignobles, la ville est reconnue internationalement pour ses vins d’exception qui suscitent l’intérêt de tous les amateurs à travers le monde. Le domaine universitaire de Pessac Talence Gradignan, le plus grand d’Europe fait de Bordeaux la 6ème vile universitaire française. Ainsi avec plus de 77 000 étudiants, la ville a une forte attractivité intellectuelle. Investir à Bordeaux est donc une bonne idée du fait de son attractivité touristique et intellectuelle. De plus, vous acquérez ainsi des biens qui s’inscrivent dans le patrimoine architectural français.

Pourquoi vendre en viager à Bordeaux?

La vente en viager à Bordeaux permet au vendeur de recevoir un bouquet initial s’il le désire et de percevoir une rente mensuelle. De plus, le viager offre la possibilité au crédirentier de quitter son logement à tout moment. Dans ce cas, il bénéficie d’une augmentation de sa rente à hauteur de 30%. Propriétaire d’un bien ? Optez pour le viager à Bordeaux ! La réputation et le rayonnement de la ville en fait un bien d’exception. De plus, vous toucherez de quoi améliorer votre retraite et vous faire plaisir.

Pourquoi acheter en viager à Bordeaux?

Le nombre de ventes immobilières en viager a fortement augmenté depuis une dizaine d’années. Ainsi, ce type de transaction attire de plus en plus d’investisseurs. Alors, pourquoi pas vous ? Acheter en viager à Bordeaux permet de se constituer un patrimoine immobilier sans avoir recours à un crédit bancaire. De plus, vous bénéficiez de frais de notaires moins élevés que pour une transaction classique. Acheter un viager occupé à Bordeaux vous libère des ennuis locatifs. En effet, vous n’avez pas à vous soucier de l’entretien de votre bien : le crédirentier s’occupe de tout ! Quant à l’achat d’un viager libre à Bordeaux, il vous procure la jouissance directe du bien. Vous êtes par conséquent libre de choisir de l’occuper ou bien de le louer. Investisseur ? Choisissez le viager ! Vous acquérez ainsi un bien à moindre coût tout en améliorant le quotidien d’une personne âgée.

Des questions persistent sur le viager à Bordeaux ? N’hésitez pas à nous contacter ! Le conseiller en charge du département se fera une joie de vous éclairer.



Dernières annonces viagères sur Bordeaux