01 43 43 43 77
* Coût d'un appel local
04 42 12 33 33
* Région PACA

Annonces immobilières en viager à Deauville (14)

Que vous possédiez un bien à Deauville ou à l’inverse, en recherchiez un ; avez-vous pensé au viager ? BM finance, cabinet spécialisé dans l’achat et la vente en viager vous propose de vous accompagner dans tous vos projets de viager.

Deauville

Située dans le Calvados, Deauville est considérée comme une des villes les plus prestigieuses de France. En effet, son casino, ses courses hippiques, son Festival du cinéma américain et ses immenses plages ornées de parasols colorés fabriqués artisanalement dans la région ont contribué à construire la réputation de cette station balnéaire normande.  Sa proximité avec Paris lui vaut d’être considérée comme le 21ème arrondissement de la capitale. Deauville attirant chaque année des milliers de touristes, ses atouts touristiques ne sont plus à démontrer. Il va ainsi de soi que l’activité économique soit drainée principalement par le tourisme. 

Vendre en viager à Deauville

Vous avez plus de 60 ans et peinez à joindre les deux bouts  ou voudriez tout simplement améliorer votre niveau de vie ? Vendre en viager est la solution pour augmenter votre pouvoir d’achat. En effet, au jour de la signature, vous percevez un capital auquel s’ajoute une rente mensuelle à vie. De plus, vendre en viager vous permet de réaliser des économies conséquentes puisque vous n’avez plus à payer la taxe foncière,  les gros travaux de rénovation, ainsi qu’une partie des charges trimestrielles. Il est donc possible de continuer à résider chez vous tout en tirant des revenus de votre bien immobilier. Cette solution s’appelle le viager occupé. D’autre part, si vous possédez une résidence secondaire à Deauville, c'est-à-dire un bien que vous n’habitez pas, vous pouvez tout à fait opter pour le viager libre ! Vous recevrez ainsi un montant plus conséquent que dans le cadre d’un viager occupé.

Acheter en viager à Deauville

Acheter en viager à Deauville est un bon investissement pour préparer votre retraite. En effet, vous acquérez de la sorte un bien à un prix inférieur à celui du marché. De plus, investir à Deauville, c’est s’offrir un bien dans une des villes les plus prestigieuses de France. Nombre de logements à Deauville étant des résidences secondaires, pourquoi ne pas acheter un viager libre ? Vous pourriez ainsi occuper le logement dès la conclusion du contrat ou, du moins le mettre en location. Les revenus locatifs en résultant vous permettraient ainsi de compenser la rente viagère à verser.

Viager libre ou occupé ? Vous hésitez encore ? N’hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers vous proposent leur expertise pour adapter au mieux votre projet à vos besoins.



Dernières annonces viagères sur Deauville

Aucun résultat n'a été trouvé pour votre recherche.