01 43 43 43 77
* Coût d'un appel local
04 42 12 33 33
* Région PACA

Viager à Marseille (13)

Pourquoi opter pour le viager à Marseille?

Le chant des cigales, le soleil, la mer… Etes-vous vraiment en train de nous poser la question ? Le seul mot de Marseille et l’évocation du Sud, sont une promesse de vacances et de bronzage. Ainsi, de par son climat idéal et son patrimoine culturel riche, Marseille est une ville attractive d’un point de vue touristique. En outre, la cité phocéenne se positionne comme la deuxième métropole de France. De plus, le projet Euroméditerranée fait de la ville un centre stratégique concernant les échanges économiques et culturels entre l’Europe et les pays méditerranéens. Marseille apparaît également comme pôle industriel majeur de l’industrie pétrochimique et de la sidérurgie. Enfin, la cité phocéenne est un pôle universitaire reconnu, notamment dans les domaines médicaux et paramédicaux. Outre ses atouts touristiques évidents, Marseille dispose donc également d’atouts économiques importants.

Vendre en viager à Marseille

Nous vous répéterons le même refrain : « le chant des cigales, le soleil, la mer… ». Pourquoi vouloir déménager lorsque l’on habite une ville si agréable ? Le viager vous offre donc de rester chez vous tout en touchant un complément de revenu mensuel ainsi qu’un montant en capital. Vendre en viager occupé à Marseille est donc la solution idéale pour profiter de la mer et du soleil sans avoir à déménager et à se soucier de ses finances  ! Mais si vous avez une résidence secondaire, vous pouvez également vendre en viager libre à Marseille, vous percevrez un bouquet lors de la signature et une rente garantie à vie.

Acheter un viager à Marseille

Dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, il est parfois difficile de trouver un appartement ou une maison à un prix raisonnable ou du moins accessible. Marseille souffre de ce syndrome. Certains quartiers sont très demandés mais ne disposent que de peu de logements disponibles à la vente. Ainsi, acheter en viager à Marseille offre une belle opportunité d’investissement. En effet, Marseille est, au même titre que la plupart des villes de la région PACA, très plébiscitée par les retraités. Ils sont donc nombreux à vouloir garder leur logement tout en bénéficiant d’un complément de revenu. Le viager à Marseille est donc une bonne solution pour investir dans de la pierre dans une région dynamique et en plein développement.

Vous souhaitez vendre en viager ou acheter en viager à Marseille mais des questions persistent ? N’hésitez pas à nous contacter. Un de nos conseillers vous rappellera dans les plus brefs délais. Et si à l’occasion, vous nous invitez boire un pastis en jouant à la pétanque : on ne dit pas non !



Dernières annonces viagères sur Marseille