01 43 43 43 77
* Coût d'un appel local
04 42 12 33 33
* Région PACA

Annonces immobilières en viager à Lille (59)

Vendeur ou acheteur, le viager à Lille vous intéresse ? BM finance, cabinet spécialisé dans le viager vous propose de vous accompagner dans votre projet.

Le viager à Lille

A une heure de TGV seulement de Paris et à proximité de la Belgique, de l’Angleterre et des Pays-Bas, Lille est un pôle économique attractif. En effet, cette ville des Hauts de France attire de nombreux entrepreneurs du fait de son réseau d’entreprises dense et de sa facilité d’accès. Lille plait également aux étudiants qui y voient un pôle universitaire reconnu et une cité de la fête avérée. Les touristes quant à eux, viennent admirer l’architecture flamande spécifique aux villes du Nord et ne restent pas insensibles au charme des petites rues sinueuses du vieux Lille où se côtoient boutiques branchées et restaurant traditionnels. Malgré le temps pluvieux, Lille est réchauffée par la jovialité de ses habitants. Ainsi, investir à Lille est un placement sûr puisque la demande locative y est soutenue depuis de nombreuses années.

Pourquoi vendre en viager à Lille

Pourquoi déménager lorsque l’on a la chance d’habiter une ville où il fait aussi bon vivre ? Vendre en viager vous offre en effet de continuer à résider chez vous tout en touchant de l’argent sous forme de bouquet et de rente. Ainsi, à la signature du contrat, vous percevez une somme sous forme de capital, appelée bouquet. Vous percevez ensuite tous les mois, et ce, jusqu’à votre décès une rente. Celle-ci est revalorisée chaque année sur la base de l’indice d’évolution des prix proposé par l’Insee. Ainsi, si vous êtes retraité, que vous souhaitez un complément de revenu et que vous possédez un logement à Lille ; vendre en viager est une excellente option.

Pourquoi investir dans un viager à Lille

En tant qu’amateurs de fromage, nous serions tentés de vous répondre : parce que le maroilles, c’est la vie ! Plus sérieusement, Lille doit faire face à une forte demande locative. Ainsi, acheter en viager à Lille vous permet de vous constituer un patrimoine immobilier à moindre coût, et ce, sans avoir recours à un emprunt bancaire. Vous pourrez ainsi louer par la suite ce bien et en tirer des revenus locatifs. Notez que dans le cas de l’achat d’un viager libre, vous disposez du logement dès la signature du contrat. Par conséquent, une telle acquisition peut être louée immédiatement. 

Pour en apprendre davantage sur la vente et l’achat en viager à Lille, n’hésitez pas à nous contacter. Un de nos conseillers se fera un plaisir de vous rappeler pour vous éclairer.



Dernières annonces viagères sur Lille

Aucun résultat n'a été trouvé pour votre recherche.