01 43 43 43 77
* Coût d'un appel local
04 42 12 33 33
* Région PACA

Témoignages sur le viager et BM Finance

Plusieurs vendeurs et acquéreurs de BM Finance partagent avec vous leurs opinions sur le viager et BM Finance.



témoignages en faveur de bm finance
stand de bm finance

Vendeurs

  • Nicole et Jacques B.

    "Nous avions un projet très ancien et longtemps mûri. Restés sans enfants, nous voulions, à partir d'un certain âge, profiter du capital investi dans notre appartement principal que nous avions d'ailleurs acheté en viager libre. Maintenant pour nous, la solution d'une vente sous forme de viager occupé est idéale. Elle nous permet de continuer à vivre dans notre environnement familier et d'améliorer nos revenus pour profiter des belles possibilités de loisir qui s'offrent à nous."

  • Josette et Michel M.

    "Mélomanes assidus à Radio classique, nous avons connu le cabinet BM Finance qui nous a permis de concrétiser notre projet de façon rapide. Nous somme très heureux et remercions l'équipe."

  • Francine P.

    "Fidèle auditrice de Radio Classique c'est ainsi que j'ai pu connaitre BM finance qui a su me renseigner et vendre mon appartement en viager en toute discrétion. J'ai reçu un bouquet important que j'ai pu donner à mes enfants et la rente me permet d'offrir des cadeaux à mes petits-enfants. Je garde un très bon contact avec M. Mabille dont ces conseils étaient conformes à mes attentes."

  • Alain C.

    "Ayant une retraite très faible et des enfants qui ne veulent plus avoir de mes nouvelles, le viager est pour moi un moyen de profiter pleinement."

  • Stéphane K.

    "Je souhaite vous confirmer toute ma satisfaction. Le conseiller a été d'une efficacité remarquable et il a été toujours présent pour répondre à mes demandes. Je ne manquerais pas de donner vos coordonnées à quiconque voudra vendre son appartement en viager libre ou occupé."

  • Jeanne D.

    "Je suis très satisfaite du rôle que vous avez joué dans cette transaction"

  • Robert C.

    "Je vous témoigne ma satisfaction pour la négociation et la rapidité de la vente en viager occupé de mon appartement situé à Paris. J'ai apprécié la disponibilité de mon interlocuteur."

  • Georgette A.

    "Je tiens à féliciter le personnel qui est compétent, efficace et dévoué."

  • Alain et Judith M.

    "Grâce à la vente en viager de notre bien nous allons réaliser nos rêves. Tout d'abord nous allons nous offrir un portail électrique et ensuite partir deux semaines en Italie sur le chemin de mes racines et de mes vacances chez ma grand-mère. Petit plus, nous avons eu à faire à un conseiller compétent et aimable ce qui ne gâche rien."

  • Françoise M.

    "Vous avez bien voulu vous occuper de la vente en viager occupé de mon appartement et je veux vous remercier d'avoir mené à bien cette affaire. Votre conseiller s'est montré compétent, efficace et toujours courtois, voire chaleureux pendant toute la période de réalisation de cette vente dont je suis satisfaite."

  • Patrick et Chantal R.

    "Notre opération viager fonctionne maintenant depuis janvier dernier. C'est un réel gros soucis en moins pour nous. Mettre un appartement en location apporte des tracas : suivi des locataires, travaux, loyers perçus (ou non), déclarations fiscales… un fois le viager mis en place, nous ne nous préoccupons plus de rien. Nous avions mis notre appartement en vente en janvier 2014 mais dans le contexte de la crise il n'était pas encore vendu en septembre. Grâce au cabinet BM Finance l'offre de vente en viager libre a été mise en route en septembre, et dans le mois qui a suivi, nous avions un acquéreur. le 30 janvier 2015 nous avons signé notre vente. Je tiens également à préciser que vous avez été d'une grande disponibilité, ce qui est intellectuellement reposant quand on se lance dans une opération immobilière."

  • Solange L.

    "Auditrice de Radio Classique, j'ai contacté BM Finance en mars 2015. Quelques jours plus tard, suite à la visite du conseiller, j'ai reçu un document détaillé sur les différentes propositions pour réaliser mon projet de vente en viager. Chaque semaine, il y a eu au moins 2 visites et le 17 avril la vente a été conclue. Le conseiller a toujours été disponible et à l'écoute répondant à mes interrogations, j'ai apprécié ses conseils et sa discrétion."

  • Maryvonne A.

    "Votre disponibilité lors des visites de mon domicile, votre honnêteté pour un résultat conforme à ma demande m'ont conquise."

  • Michelle S.

    "Un an après la vente de mon bien en viager, je ne peux que vous confirmer que mes rares demandes auprès de votre conseiller ont toujours été, non seulement satisfaites mais reçues avec la plus grande disponibilités de sa part."

Acheteurs

  • Daniel B.

    "En voyant le prix de l'immobilier grimper, l'achat d'un bien en vente classique me laissait perplexe. Je connaissais vaguement le viager, en regardant sur internet, je suis tombé sur le site de BM finance. Défilant les pages, je me suis aperçu que le viager était un bon moyen pour investir en toute sécurité, et en même temps j'avais la possibilité d'aider une personne en difficultés financières."