01 43 43 43 77
* Coût d'un appel local
04 42 12 33 33
* Région PACA

Soupçonné de vouloir empoissonner son CREDIRENTIER !

Soupçonné de vouloir empoissonner son CREDIRENTIER !

Viager : un contrat socialement responsable & éthique À TOUT PRIX !!!

Le grand taboo du viager s’est produit !  Soupçonné d’avoir empoissonné son crédirentier avec du collyre pour chien, Olivier Cappelaere, chef d’entreprise, comparaissait devant la justice des Alpes Maritimes Nice en mars 2019. De l’Atropine dans l’eau minérale alors qu’il passait la voir à l’improviste. Il avait les clés et savait qu’elle était absente. Il semblait rencontrer des difficultés financières et voulait faire des photos de l’appartement pour le mettre en vente (sans lui dire !). Par ailleurs, il avait été nommé légataire d’une autre personne décédée à 92 ans dont le corps a été exhumé et dans lequel des traces d’atropines ont (ÉGALEMENT) été retrouvées …   

A chaque vente ; le viager est un risque partagé entre VENDEUR & ACQUEREUR

Cependant, dans la vie, et quoi qu’il arrive en cas de difficulté financière, il est important d’en parler à votre conseiller en gestion de patrimoine pour trouver une solution. Un cabinet spécialisé et professionnel vous accompagnera toujours dans vos démarches pour ne pas que vous vous retrouviez seul face à une situation qui semble « désespérée ».   

Et en même temps, c’est notre rôle de professionnel de trouver des solutions.

Le viager est un contrat avant tout moral et éthique basé aussi sur une forme de confiance pour permettre à tous de prévoir nos avenirs mutuels, le tout de manière #positive !  

#Soyons #Socialement #Responsable ! #Soyons #Éthique 
#Toujours passer par un cabinet spécialisé qui vous suit durant toute la durée du viager # 
Ne Jamais avoir les clés du CREDIRENTIER #Prévoyance et #Confiance

Retrouvez nos autres articles en cliquant ici.
Drois réservés BM Finance.
Source: France 3 Région