04 42 12 33 33
* Coût d'un appel local

La veuve Céline vend en viager !

La veuve Céline vend en viager !
A l’âge de 106 ans Lucette Destouches, veuve de Louis-Ferdinand Céline décédé en 1961, a décidé de vendre en viager occupé leur maison située à Meudon afin de rembourser toutes ses dettes.

Après la mort de son mari, la veuve Céline a continué à vivre dans cette belle demeure devenue aujourd’hui un poids lourd financièrement. De plus, dû à des impayés à l’Urssaf, elle ne percevait plus sa pension de veuve.  

Dès la mise en vente, le bien a trouvé un acquéreur très rapidement. Le voisin, déjà propriétaire des trois demeures qui entourent le pavillon appelé « Second Empire ». L’acquéreur a souhaité préserver sa tranquillité dans le quartier avec cette acquisition.  

Grâce à la vente en viager madame Lucette DESTOUCHES a donc reçu un bouquet (capital comptant perçu lors de la signature chez le notaire) et va percevoir mensuellement une rente viagère à vie afin de payer les trois personnes qui s’occupent d’elle. Ainsi elle pourra profiter de sa jolie demeure jusqu’à la fin de ses jours.   

Le viager

La vente en viager permet à de nombreux retraités de mieux vivre leur retraite. En effet, grâce au bouquet reçu et aux rentes mensuelles à vie, ils vont pouvoir s’offrir ce qu’il ne pouvait pas jusqu’à maintenant grâce à ce complément de revenu complémentaire.